Adresse
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 

LES ChampionnatS de l'Oise adultes

Réservé aux licenciés de l'Oise, les championnats de l'Oise se dérouleront :
  • Championnat Oise Sénior Simple - 14 janvier 2018 à Beauvais
  • Championnat Oise Sénior Double - les 21 et 22 avril 2018 à Senlis
 
Documents en téléchargement :
 

Podiums du Championnat de l'Oise de DoubLe 2017-18

Le Championnat de l'Oise de Double s'est déroulé les 21 et 22 avril 2018

115 joueurs et joueuses ont tenté de remporter le titre de Champion(ne) de l'Oise dans 5 catégories en double homme, 2 en double dame et 5 catégories en double mixte.

Il manque les podiums des Mixtes Top B et C, si vous les avez, vous pouvez me faire parvenir sur sabrinacodep60@gmail.com pour publication.

Merci à tous les participants du Championnat Oise de Double !
Chloé Lebon et Mélissa Poujol de Liancourt (à gauche) remportent le titre de Championne en DD Top A face à Manon Bonkowski et Camille Hervy de Compiègne
Faustine Vial et Sabrina Locqueneux de Beauvais (à droite) remportent le titre de Championnes en DD Top B face à Flavia Ruggieri et Joséphine Dumoutier de Précy-sur-Oise, récompense remise Véronique Ludmann, adjointe au maire et chargée des associations sportives de la ville de Senlis.
Louis Lefevre de Beauvais et Robin Fesquet de Liancourt (à gauche) remportent le titre de Champions en DH Top A face à Clément Gourlet et Alexandre Demol de Compiègne
Lucas Petit et Pierre-Henry Quatrevaux de Margny-Venette (à gauche) remportent le titre de Champions en DH Top B face à Dany Perrot et Erwann Putey de Beauvais.
Anthony Baude et Julien Verkindere de Beauvais (à droite) remportent le titre de champions en DH Top C face à Olivier Avisseau et Emmanuel Kongs de Chambly.
Nicolas Choron et Yohann Baillon de Liancourt (à gauche) remportent le titre de Champions en DH top D face à Julien Cano Rebuelta et Grégory Garbe de Chambly.
Hugo Dupont et Mathieu Lefebvre de Beauvais (à droite) remportent le titre de Champions en DH Top E face à Elie Taron et Lucas Reynes de Précy-sur-Oise.
Manon Bonkowski et Clément Gourlet de Compiègne (à droite) remportent le titre de Champions en DMixte Top A face à Robin Fesquet et Chloé Lebon de Liancourt.
Marie Breux et Lucas Petit de Margny-Venette (à gauche) remportent le titre de Champions de l'Oise en DMixte Top B face à Morgane Lefin et Kévil Armiel de Compiègne.
Adrien Sorand et Mélissa Poujol de Liancourt (à droite) remportent le titre de Champions en DMixte Top C face à Faustine Vial de Beauvais et Julien Masson de Creil
Emilie Gourdon et Jérôme L'Huillier de Chambly (à gauche) remportent le titre de Champions en DMixte Top D face à Océane Barré et Julien Pagnet de Compiègne
Julie Langot et Corentin Nater de Méru (à droite) remportent le titre de Champions en DMixte Top E face à Joséphine Dumoutier et Lucas Reynes de Précy-sur-Oise.
 

palmarès du Championnat de l'Oise de DOuble et mixte

Ci-dessous le palmarès du Championnat Oise de Double et mixte à consulter en PDF:
 
 

Podiums du Championnat de l'Oise de Simple

Le Championnat de l'Oise de Simple s'est déroulé ce dimanche 14 janvier à Beauvais.

64 joueurs et joueuses ont tenté de remporter le titre de Champion(ne) de l'Oise dans 5 catégories chez les hommes et 2 chez les dames.

Il nous manque les photos des podium en SH Top B et D, si vous les avez vous pouvez me les faire parvenir sur sabrinacodep60@gmail.com

Le Palmarès complet est à consulter en PDF en-dessous de ce billet.

Merci à tous les participants du Championnat Oise de Simple !
Ludovic Lefèvre de Beauvais (à droite) remporte le titre de Champion en SH Top A (N à R5) face à Robin Fesquet de Liancourt.
Hugo Lonchampt de Compiègne (à droite) remporte le titre de Champion en SH Top B (R6-D7) face à Albert Cognard de Beauvais.
Olivier Lemoine de Beauvais (à droite) remporte le titre de Champion en SH Top C (D8) face à Camille Ottevaere de Béthisy.
Vincent Bertho de Liancourt (à droite) remporte le titre de Champion en SH Top D (D9-P10) face à Damien Primel de Méru.
Stéphane Lefort de Crépy-en-Valois (à gauche) remporte le titre de Champion en SH Top E (P11 à NC) face à Sylvain Drapron de Compiègne.
Camille Hervy de Compiègne (à droite) remporte le titre de Championne en SD Top A (R à D7) face à Emilie Cauchy de Beauvais.
Laurence Lirola de Beauvais (au milieu) remporte le titre de Championne en SD Top B (D9-P) face à Flavia Ruggieri (à gauche) de Précy-sur-Oise.
 

palmarès du Championnat de l'Oise de Simple

Ci-dessous le palmarès du Championnat Oise de Simple à consulter en PDF:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Convocations Championnat de DOUBLE

Ci-dessous les convocations pour le Championnat de Double du 21-22 avril 2018 à Senlis

Version 2 !!!
 

Convocations Championnat de Simple

Ci-dessous les convocations pour le Championnat de Simple du 14 janvier 2018 à Beauvais